Date :
9 novembre 1999
Ville :
Paris (75)
Salle :
Le Trianon
Les avis sur ce concert
Hier, c'était la première des trois dates parisiennes de Murat.
Le Trianon est un petite théâtre, dans lequel il fait très chaud. Le public était un peu trop parisien coincé et soi disant branché. Bref un public qui se contente de s'asseoir bêtement, et d'applaudir entre les morceaux.
La setlist est plutôt classique par rapport aux précédents comptes rendus. Je ne vais donc pas la relater de nouveau. Toutefois Mumu n'avait pas trop la pêche ("Excusez moi, Je suis ému à cause d'un histoire de cadavre).
J'ai très apprécié PJ et ses mélodies électroniques dignes de Kraftwerk. La surprise du soir vint avec l'Irrégulière et une superbe prestation de Denis au piano. Enfin, concert minimum pour JL (- de 2 heures)
Heureusement que j'ai pût parler à Denis et résoudre mes interrogations concernant la voix enfantine de Vent mauvais et surtout à Jean Louis à qui j'ai pu poser la question qui me démange depuis des années. Nous
avons aussi parlé du pays et notamment du Phidias et de son ex-propriétaire.
Pour une fois, j'étais agréablement surpris après la rencontre avec un de mes Mythes.
Mumu distribuait des roses aux jeunes filles, j'espère qu'il en fera de même ce soir.
Tugi
PS : J'ai oublié de preciser que Iggy Pop passant à l'Elysée Montmartre hier soir, à 50 m du Trianon, on pouvait profiter du show de l'iguane depuis les
toilettes du Trianon.
On peut dire qu'Iggy avait + la pêche que JL. D'ailleurs c'est peut être parce que Mumu ne pouvait assister à ce concert qu'il faisait la gueule.
Mustango Tour