Les avis sur ce concert
Suite à diverses péripéties à Strasbourg, nous sommes enfin arrivés (…) devant "La Laiterie" vers 20h15 (beaucoup trop tard à mon goût...). Il y avait déjà plein de monde mais j'ai quand même pu avoir ma-place-au-premier-rang.
La salle était vraiment pleine, ils avaient même vendu plus de billets qu'il n'y avait de places et certaines personnes ont du rester debout dans les allées.
Et enfin le concert a commencé. J'ai trouvé qu'au début c'était pas génial, Jean-Louis avait de la peine à démarrer, mais ça c'est vite arrangé. Il a chanté à peu près les mêmes choses que les autres dates.
Par contre il a repris des vieilles chansons ce qu'il n'avait encore jamais fait. Il a fait une sorte de medley car il se rappelait pas des paroles. J'ai, quand à moi, beaucoup aimé "Bang-bang", "Washinton", la reprise de Julio Egliesias et "Nu dans la crevasse", pour ne citer que les principales.
Après le concert nous avons eu la chance de pouvoir voir Jean-Louis un moment dans la salle de concert. Il a demandé à Monique si le concert était mieux que celui de Rennes. Jean-Louis nous a expliqué que s'il avait repris des vieilles chansons c'était parce-que il s'était rendu compte que à Dijon les gens s'étaient déridés quand il avait commencé à chanter des vieux titres.
J'ai été faire signer mon album "Amareto" à Alain Bonnefond et Jean-Louis m'a fait un auto-portrait (très réussi, je trouve) dans mon livre d'autographes.
Barbara
Mustango Tour