Date :
20 octobre 2011
Ville :
Montpellier (34)
Salle :
Rockstore
Les avis sur ce concert
Armelle envoie ce commentaire sur le Blog de Pierrot :
"eh bien très cher Pierrot, ce fut, comment dire... escellent! (oui bien sûr jamais je ne pourrais dire le contraire). La petite salle est en travaux extérieurement et du coup ça ne paye pas de mine (les poubelles, les échafaudages et un pauvre panneaux avec deux petites affiches noir et blanc indiquant la présence de JLM, aucune affiche officielle vue dans la ville) et puis il faut dire que Lenny Kravitz chantait dans une autre plus grande salle de la ville au même moment!
donc arrivées à 18h (pour 19h30) deux dames seulement nous avaient précédées et nous sommes restés presque une heure à papoter avec; le public n'est arrivé que vers l'heure annoncée (il paraît que c'est normal ici). Bref ça a fini par faire une queue conséquente mais sans plus quand les portes se sont ouvertes. Je suis directement allée faire la bise à Jocelyne et lui donner le bonjour de la part de tous les amis! Au final, la salle s'est remplie entre 20h et 20h30, pendant une courte première partie (une jeune chanteuse jazz-blues et son guitariste dont on n'a pas entendu le nom malheureusement).
Jean-Louis est arivée a 20h33 avec ses Stéphane, Fred et Slim et ça a démarré gentiment. La set-liste vous la connaissez... le public était relativement figé mais a apprécié à coups de grands applaudissements. Tout s'est enchainé avec quelques plus longues intros, notamment pour "Yes Sir" puisque la régie lumière est tombée en panne sur la fin de "Mousse Noire". Mais Jean-Louis est resté zen et tout s'est bien passé, la remise en éclairage ayant été rapide. Ouf! pour "Foule Romaine", ce fut un peu fastidieux de faire chantonner le public... nous chantâmes aussi sur l'incitation de JLM sur "les voyageurs perdus" (sur Rémi aussi au début) et le Jaguar a conclu le concert en apothéose de strombos et saturation de la chère Fender noire et blanche."
Grand Lièvre tour