Date :
14 octobre 2011
Ville :
Istres (13)
Salle :
L'Usine
Les avis sur ce concert
Repéré par Pierrot, ce CR de Pat sur le forum TTC :
Le concert à Istres était très bon, bien électrique. Il a joué tout Grand lièvre excepté "Je voudrais me perdre de vue" dont il a dit qu'ils ne le maîtrisaient pas très bien. + entre autres , Mousse noire, Yes sir, Les voyageurs perdus, Foule romaine, un morceau que je n'ai pas reconnu (du Bashung?) [LLD : il s'agit d'Alcaline] et une version rageuse et très Neil Young des Jours du jaguar. Je lui ai fait remarquer cela à la séance de dédicaces, à laquelle il s'est prêté bien volontiers, il m'a répondu qu'il avait toujours aimé NY.
Se reporter au "blog de pierrot "plus précis que moi, bien qu'il oublie de signaler que comme pour les ventes de disques , le nombre de spectateurs était en baisse ( 150 maxi). Il n'a d'ailleurs pas eu droit à la grande salle de l'Usine mais à l'espèce de hall précédant la grande salle.
Ceci dit je retournerai le voir avec beaucoup de plaisir.
Je ne sais pas si certains connaissent l'Usine mais c'est peu accueillant et loin de la ville, même s'ils ont une bonne programmation. J'ai l'impression que l'on éloigne de plus en plus les salles de concerts des villes, en tous cas par ici...
Grand Lièvre tour