Date :
28 avril 2009
Ville :
Liège (BEL)
Salle :
Cinema Sauvenière
Les avis sur ce concert
A Bruxelles, il y a deux moments magiques pour moi : Royal Cadet (inoubliable et toujours aussi exceptionnel) et le titre en rappel avec un JLM affublé d'un moche sweet-shirt blanc :) Pour le reste, c'est du Murat de bonne facture mais sans réelle surprise. J'ai apprécié le concert parce que j'aime la musique et j'aime beaucoup sa musique, mais j'ai préféré le même exercice voici quelques mois à Louvain-la-Neuve parce qu'il y avait en plus un décor exceptionnel.
J'attends aussi avec impatience le nouvel album (et oui, je suis toujours un grand enfant qui croit au Père Noël et qui piaffe d'impatience).
Tcha(rlzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
====================================
En ce qui concerne mon CR, il sera court. Tcharlezzzzzzzzz ayant dit l'essentiel. Je partage tout à fait son avis au niveau des deux grands moments de ce concert.
J'ai passé un belle soirée car j'aime sa musique(c'est pas un scoop ça, ok;-))
MAIS!!!! car il y en a un, je voudrais vraiment voir et entendre autre chose.
Ce Murat là, j'y suis habituée et donc il ne me surprend plus.J'espère vivement que le nouvel album ne me laissera pas en reste. Exceptionnellement de ma part, je ne suis allée ni à Bruxelles ni à Arlon.
Conclusion: un concert de qualité mais sans surprise avec un inédit qui ne m'a pas vraiment séduite.
Voilà en ce qui concerne le vote liégeois.
Cricri
======================================
J'arrive vers 16h30 et Jean-Louis vers 17h30. Je lui demande s'il n'avait pas été déçu du public de la veille, il me répond non pourquoi? ils étaient sympas !!! je lui ai répondu que j'ai trouvé le public un peu mou-mou, il n'a pas trouvé, il me dit tu sais au moins en Belgique vous applaudissez en France même pas.
Pour le concert quasi identique de celui de la veille, plus court, mais plus blagueur, une personne toussote, il répond "eh j'espère que vous avez pas la grippe "cochonnerie" ! j'ai peur dit-il je dois aller chanter à Rennes et avec tous les cochons qu'ils élèvent, je risque d'attraper la grippe "cochonnerie".
La version de Jaguar était beaucoup plus longue cette-fois ci, puis il plaisante sur son âge en disant j'ai 67 ans il serait temps de prendre ma retraite, alors maintenant je joue ce que je veux, il a gratté du Billie Holiday, aux deux concerts il a fait allusion à Maxime Leforestier, dans le sens où il est troubadour, et qu'il en a un peu marre, mon avis, Jean-Louis a envie de faire quelque chose de plus rock style Mustango, alors quoi vas-y mon garçon ;o))))
Josi
Tristan tour