Date :
15 mai 2009
Ville :
Vernon (27)
Salle :
Espace Philippe Auguste
Les avis sur ce concert
Juste un petit mot sur le concert de Vernon , je n'ai pas releve la setlist, mais elle était très semblable à sa tournée actuelle.
Seul concert vu de cette tournée 'solo' c'est bien sûr un peu spécial , mais depuis presque 16 ans, je ne suis peut être pas des plus objectif. Tout de même il ne restera pas dans le top ten.
D'ailleurs avec le public , pas très connaisseur je pense, 'la mayonnaise' n'a jamais prise ainsi pas le droit au moindre petit rappel !!??
Voilà je l'ai trouvé personnellement pas communicatif et peut être souffrant d'un manque "d'envie' de jouer .
Mais je laisse le soin de completer ...
Michel
=================================
Bon, allez, je m'y colle... en moins de deux !
je suppose que tout le monde attend avec impatience les nouvelles du passage de Jean-louis à Vernon, ville où l'on travaille sur la conquête de l'Espace (Moteurs Fusées Ariane).
Jean-Louis comptait sans doute plus à dormir sur scène avant de reprendre la route pour son Auvergne natale... et c'est ce qu'il fit. J'exagère un peu.
Mais, autant le dire tout de suite, oui, c'était très cool, sans réelle vive émotion. Les chansons fusaient les unes derrière les autres entre quelques clap clap. Public morne, avachi sous les étoiles, mais compréhensif. Jean-Louis semblait se barber avec nous mais sans nous en vouloir particulièrement. (Aucune agressivité, ni sous-entendus douteux). Sourires. Le monde aurait pu s'écrouler sur nous tous !OUF ! En fait, c'était hyper ZEN. Tant et si bien qu'on ne lui en veut même pas de s'être en allé sans se retourner, les mains dans les poches (en sifflotant ?).
Ce n'est pas drôle mais j'ai vraiment envie de rire rien que de repenser à cette soirée bon enfant.
J'ai eu ma dose de cette tournée Tristan ! J'espère retrouver Jean-Louis plus Rock & Roll même si ça doit prendre 3 ans !
Bonne continuation Jean-Louis et laissons quand même planer un soupçon de mystère (je n'ai pas tout dit).
PS: je ne serai pas à Paris (dommage ?)
Christine de Normandie
Tristan tour