Date :
14 avril 2005
Ville :
Lille (59)
Salle :
Les avis sur ce concert
Pas de jours du jaguar à Lille, pas de grande ambiance du public (ma copine qui assisté à son premier concert
de Murat était hallucinée de voir le calme, le manque de réactivité des gens. Elle reprochait également la moyenne d'âge trop élevée à ses yeux, elle a dix sept ans.)
Sinon un Jean-Louis égal à lui-même, très pro au niveau de la voix, de la guitare, bonne articulation des paroles, beaucoup d'humour (notre maire, Martine Aubry, en a
pris pour son grade, c'était hilarant ), mais rien transcendant ses concerts habituels.
Un Jean-Louis accessible à la fin du concert, souriant, donnant un peu de son temps à chacune des personnes l'ayant attendu : une signature, une photo, un sourire,
quelques mots.
Cela reste toujours une claque et il me tarde de le revoir.
JP
----------------------
Je partage tout à fait ton impression sur le concert d'hier soir concernant la prestation de JL:maîtrise parfaite, voix magnifique, jeu de guitare hallucinant et acoustique d'une très grande qualité.
L'humour et la détente étaient au rendez-vous mais surtout quel artiste !!!! Je ne le dirai jamais assez.
Certes, le manque de réactivité du public (hélas constaté très souvent en France, bien que j'ai vu pire qu'hier) vient en grande partie du fait du choix des salles "assises".
Je ne vois pas pourquoi ta copine de 17 ans reproche la moyenne d'âge trop élevée au niveau du public. JL touche des gens de tous âges et de tous milieux et c'est une richesse à mon sens de pouvoir avoir un impact aussi large.
Cricri
Moscou tour